
Le monoï est une huile parfumée traditionnelle des îles de la Polynésie française. L’huile est obtenue après la macération de fleurs de tiaré de Tahiti dans une huile issue de la noix de coco. Utilisée comme huile bronzante, elle permet aussi de bien hydrater votre peau et vos cheveux pendant l’été.
Le Monoï, en soin après-soleil
Soin culte des lagons du Pacifique, le Monoï est doté d’un fort pouvoir hydratant et réparateur. Saturé en acides gras végétaux, il a sur la peau une action apaisante et nourrissante. Il aide à conserver un beau teint hâlé plus longtemps.
Après l’exposition solaire, en sortant de la douche, étalez quelques gouttes de monoï sur votre corps encore humide. Il assouplira votre peau et y laissera un léger parfum de tiaré aux senteurs estivales.
Vous pourrez aussi en appliquer quelques gouttes sur votre visage. Il vous procurera une sensation hydratante et apaisante. Insistez sur les parties les plus exposées (épaules, décolleté, pieds et chevilles...). La peau est assouplie et délicieusement apaisée.
Monoï de Tahiti artisanal, appellation d'origine
Monoï chic artisanal, huile sacrée de Tahiti